Sélectionner une page

Prendre une photo de groupe entre amis ou avec sa famille est toujours un moment sympa. Si l’arrivée des smartphones a radicalement changé la manière de faire des photos, d’autres accessoires ont vu le jour ces dernières années. On pense notamment au photobooth qui cartonne surtout pour les grandes occasions. Cependant, louer ce type d’objet requiert d’appliquer certains prérequis. Dans le cas inverse, la catastrophe n’est pas loin. Focus sur le photobooth, le nouvel élément qui pourrait bien modifier vos prochains événements. Pour votre mariage, louez un photobooth de qualité !

Une borne photo 100% numérique

Vous organisez votre mariage et vous souhaitez avoir le maximum de photo durant toute la soirée. Le photobooth est fait pour vous. Si cette borne photo est assez imposante, son utilisation est simplifiée. 100% numérique, il suffit de toucher l’écran pour prendre la photo et l’envoyer dans la foulée. Mieux, en quelques secondes, la photo peut être envoyée par e-mail ou SMS. Idéal pour les mariages, le photobooth peut aussi servir pour un baptême, un anniversaire ou une grande occasion. Mais attention, il est préférable de le préciser rapidement, la location de photobooth et le mot qualité doivent s’accorder.

Faire appel à des pros

Afin d’éviter les mauvaises surprises, il est fortement recommandé de vous rapprocher de professionnels reconnus et bien référencés. Dans cette optique, les avis des anciens clients peuvent être un bon indicateur sur le sérieux du prestataire sélectionné. En dépit de certaines idées reçues, il n’est pas obligatoire d’avoir un budget XXL pour louer un photobooth. En se penchant sur les tarifs pratiqués, on s’aperçoit que la pratique s’est démocratisée en France. Conséquence majeure, les prix sont tirés vers le bas. Une sacrée bonne nouvelle qui pourrait bien en faire réfléchir plus d’un. Surtout en période de crise où tout le monde cherche à faire des économies…